Une sécurité renforcée au concours hippique d'Ezy-sur-Eure (27)

A l'heure ou certains évènements de l'été sont annulés en raison de la menace terroriste, la 27ème édition du concours de saut d'obstacles d'Ezy sur Eure a elle, bien eu lieu du 4 au 7 août. Mais cette année le dispositif de sécurité était bien plus important que d'habitude.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour assister au concours de saut d'obstacles d'Ezy sur Eure ce week end, il fallait pouvoir montrer patte blanche. A l'entrée, les spectateurs sont fouillés par les forces de l'ordre. Des gendarmes en patrouilles ont également investis les lieux.

Côté résultats, le grand prix a été remporté par Cédric Angot sur Virtuose d'Eole, suivi par Jean-Marc Nicolas sur Quel Elu de St Simeon et de Bruno Lainé sur Early Horta.

VIDEO : un reportage de Julie Howlett et de Bruno Belmari avec les interviews de : 

  • Pierre Leportier, organisateur du C.S.O et maire d'Ezy-sur-Eure
  • Commandant Charles-Hubert Girou

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information