Quel visage pour le Limoges CSP 2012-2013 ?

Il n'y a pour l'instant aucune annonce officielle de la part du club, mais le CSP devrait conserver une partie de ses joueurs pour la prochaine saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En l'absence, provisoire de l'entraineur grec Panagiotis Giannakis, et de celle du président Frédéric Forte, actuellement en Lituanie avec l'équipe de France de basket des moins de 17 ans, aucune information officielle n'émane du club, concernant la composition du CSP pour la prochaine saison. Mais selon nos informations, certaines tendances semblent déjà se dessiner.

Du côté des français, Raphaël Desroses, Joseph Gomis, Sambou Traoré, Jean-Michel Mipoka et Nobel Boungou-Colo devraient rester, avec cependant des degrés de certitude différents selon les cas.

Du côté des étrangers, le burkinabais Fréjus Zerbo devrait lui aussi rester au club.

Concernant enfin les américains, Kyle MacAlarney n'a toujours pas levé sa clause libératoire, et est donc pour l'instant toujours limougeaud. Chris Massie, lui, aurait pour l'instant manifesté son intérêt à rester, mais pour peut-être partir en cours de saison, s'il trouvait un gros contrat pour terminer sa carrière.

 L'été viendra donc alimenter la chronique transferts du CSP, et les rumeurs. On devrait cependant cerner le CSP version Pro A à partir de la deuxième moitié des grandes vacances. La reprise est en effet programmée à Beaublanc pour le 16 août prochain

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information