Tour du Limousin - Etape 1 : Limoges (87) - La Souterraine (23)

Le 14 août prochain, le Tour du Limousin démarrera sur les routes de Haute-Vienne et de Creuse, avec un départ de Limoges pour rejoindre La Souterraine à l'issue de 162,1 km. Zoom sur la première étape.

Par Christian Bélingard

Lemm CLe Champ de Juillet est le point de départ traditionnel du Tour du Limousin à deux pas du campanile de la gare de Limoges-Bénédictins. 
Le Champ de Juillet est le point de départ traditionnel du Tour du Limousin à deux pas du campanile de la gare de Limoges-Bénédictins. 
 
DMCloud:1707
Tour du Limousin - Présentation étape 1
ETAPE 1 : LIMOGES - LA SOUTERRAINE | 162,1 KM | 14.08.2012
Deux difficultés majeures figurent tout au long des 162 km qui relient la capitale régionale à la cité sostranienne. Il s’agit de l’entrée dans Châteauponsac (Haute-Vienne) et de la côte de la Jarrige à 50 km de l’arrivée avant l’entrée dans Saint-Plantaire (Indre).

Afficher Tour du Limousin - Etape 1 sur une carte plus grande
© Tour du Limousin
© Tour du Limousin


Le Tour du Limousin est à vivre en direct, chaque jour sur notre site dès le mardi 14 août jusqu'au vendredi 17 août 2012.

Plus d'informations :
Toute l'actualité du Tour du Limousin
Le site officiel du tour du Limousin
 
Deu
x difficultés majeures figurent tout au long des 162 km qui relient la capitale régionale à la cité sostranienne. Il s’agit de l’entrée dans Châteauponsac (Haute-Vienne)  et de la côte de la Jarrige à 50 km de l’arrivée avant l’entrée dans Saint-Plantaire (Indre).hamp de Juillet est le point de départ traditionnel du Tour du Limousin à deux pas du campanile de la gare de Limoges-Bénédictins. 
 
Deux difficultés majeures figurent tout au long des 162 km qui relient la capitale régionale à la cité sostranienne. Il s’agit de l’entrée dans Châteauponsac (Haute-Vienne)  et de la côte de la Jarrige à 50 km de l’arrivée avant l’entrée dans Saint-Plantaire (Indre).

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus