Alexis Ajinca ne rejoindra pas le CSP Limoges

Finalement, le pivot du SIG Basket-ball Strasbourg ne fera pas partie de l'effectif du CSP à la rentrée. Le président du club a démenti la rumeur concernant sa venue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous annoncions il y a deux jours la probable venue du pivot Alexis Ajinca au sein de l'effectif du CSP Limoges. Il ne viendra finalement pas a annoncé le président du club Frédéric Forte, jeudi après-midi, sans plus de précisions.

Pourtant, ce joueur aurait pu être une recrue de premier choix pour le club limougeaud. En effet, le jeune international a déjà un petit palmarès. Celui qui mesurait plus d'1m82 à 9 ans a été sacré champion d'Europe juniors en 2006. En 2011-2012, il a effectué une saison honorable dans les rangs du SIG Basket-ball Strasbourg.

Le joueur avait pourtant confirmé au journal le Populaire avoir été contacté par le CSP. Il avait déclaré : "c'est une bonne équipe avec un bon groupe qui va rester assez stable et la perspective de travailler avec un entraîneur comme Giannakis est intéressante."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information