CSP Limoges - Nouvelles recrues : et de 2 !

Après Bradley Wanamaker, le club limougeaud vient d'annoncer la signature pour deux saison d'un nouveau basketteur au poste arrière : Il s'agit d'Angelos Tsamis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce basketteur grec de 31 ans qui a joué pendant 4 saisons au Kholossos Rhodes sera présent pour la reprise sur le parquet dès lundi.

Né à Patras, en Grèce, le 2 octobre 1981, Tsamis s’apprête à quitter son pays et la ligue grecque pour la première fois de sa carrière, qui l’a notamment vu évoluer au Kolossos Rhodes (A1) ces quatre dernières saisons. Demi-finaliste du dernier championnat grec face au Pana, le néo limougeaud n’arrivera pas en terre inconnue puisqu’il retrouvera ses compatriotes Panagiotis Giannakis et Nikos Linardos sur le banc cercliste.
Polyvalent et travailleur, agressif et porté vers le cercle, le nouveau swingman du CSP est aussi un bon rebondeur capable de défendre sur tous les postes extérieurs (1,2 et 3). Cette palette lui a valu d’être un candidat au titre de MVP du dernier championnat hellène avec  12.0 points, 4.8 rebonds et 3.1 passes décisives et 1.2 interceptions de moyenne par match.

Angelos Tsamis sera présent pour la reprise auprès de ses nouveaux coéquipiers lundi prochain (20 août) pour entamer sa phase de préparation, qui conduira les limougeauds vers un stage à Vichy à compter du 25 août prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information