Le LABC battu par Brive en match amical

Rentrée difficile pour les basketteuses limougeaudes, qui se sont inclinées 61 à 68 mercredi soir en amical dans leur salle face aux brivistes, qui évoluent pourtant une division en-dessous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une défaite pour le premier match de la saison.....mais rien de grave évidemment pour l'équipe phare du basket féminin en Limousin....
Repêchées de justesse en ligue 2 féminine, les filles du LABC reçevaient l'équipe de Brive, qui joue une division en dessous (NF1), mercredi soir dans leur salle Mu'.
Avec un effectif réduit, elles n'étaient que 6, les limougeaudes ont tout de même montré de belles choses face à des brivistes déjà bien rodées.
La pivot Aïda Fall s'est montrée très percutante et la meneuse Princesse Goubo a mené des contre-attaques éclairs.
La technique est bien là, mais les limougeaudes sont encore à la peine physiquement...toutefois, elles ont encore du temps avant l'ouverture du championnat le 29 septembre contre les bretonnes du Léon Trégor.
Prochain match amical pour le LABC, le 31 août, sur le parquet de Blaye (33), face à Pau-Orthez.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information