Le CSP retrouve goût à la victoire

Vainqueur de Mons-Hainaut hier soir, le CSP termine 3ème du tournoi de Brest. Les limougeauds peuvent désormais se concentrer sur le trophée des champions programmé jeudi soir à Paris face à Chalon sur Saône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le CSP s'est finalement bien ressaisie. Hier soir dans la petite finale du tournoi de Brest, les limougeauds ont dominé les belges  de Mons-Hainaut sur le score de 63 à 54. Limoges est bien rentrée dans le match grace notamment à une belle prestation du pivot US terence Dials. ce sera d'ailleuirs le meilleur marqueur avec 13 points à lui tout seul. La formation de Giannakis peut également s'appuyer sur un Joseph Gomis très en jambe et c'est tout naturellement que le CSp vire en tête à la pause avec 15 points d'avance menant 37 à 22. Mais au retour des vestiaires, les belges retrouvent  une meilleurs cohésion de groupe, Limoges est beaucoup plus brouillon. Résultat : le CSP n'a plus que 10 points d'avance à l'issue du 3eme quart temps. Mais les limougeauds vont néanmoins bien maîtriser la fin de rencontre avant de s'imposer 63 à 54. La manière est donc beaucoup plus encorageante après les 2 revers consécutifs face au havre et à Kiev.
Le CSP peut désormais se tourner tranquillement vers la compétition officielle et ce trophée des champions  jeudi soir  au palais des congrès à paris face à Chalon sur Saône.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information