Vainqueur de Mons-Hainaut hier soir, le CSP termine 3ème du tournoi de Brest. Les limougeauds peuvent désormais se concentrer sur le trophée des champions programmé jeudi soir à Paris face à Chalon sur Saône.
Le CSP s'est finalement bien ressaisie. Hier soir dans la petite finale du tournoi de Brest, les limougeauds ont dominé les belges de Mons-Hainaut sur le score de 63 à 54. Limoges est bien rentrée dans le match grace notamment à une belle prestation du pivot US terence Dials. ce sera d'ailleuirs le meilleur marqueur avec 13 points à lui tout seul. La formation de Giannakis peut également s'appuyer sur un Joseph Gomis très en jambe et c'est tout naturellement que le CSp vire en tête à la pause avec 15 points d'avance menant 37 à 22. Mais au retour des vestiaires, les belges retrouvent une meilleurs cohésion de groupe, Limoges est beaucoup plus brouillon. Résultat : le CSP n'a plus que 10 points d'avance à l'issue du 3eme quart temps. Mais les limougeauds vont néanmoins bien maîtriser la fin de rencontre avant de s'imposer 63 à 54. La manière est donc beaucoup plus encorageante après les 2 revers consécutifs face au havre et à Kiev.
Le CSP peut désormais se tourner tranquillement vers la compétition officielle et ce trophée des champions jeudi soir au palais des congrès à paris face à Chalon sur Saône.