Après sa vitoire au match des champions, l'équipe dispute ce week-end deux nouveaux matchs de préparation au tournoi de Limoges.
Les joueurs du CSP n'ont pas le temps de souffler. Après leur victoire au palais des congrès de Paris, ils retrouvent ce soir un lieu plus familier à l'ambiance plus...sportive. Au programme, deux matchs de préparation à Beaublanc, c'est le tournoi de Limoges.
Pau 1 Limoges 0
A 17h30, Roanne affronte Boulazac, et à 20h, Limoges entre en scène face à Pau Orthez.
Les deux clubs se sont déjà rencontrés en version 2012-2013 au début du mois lors du tournoi de Boulazac. Pau avait remporté le match sur le fil, 77 à 76. Le CSP va donc tenter de prendre sa revanche, mais l'équipe de Pau, bien que reléguée en pro B, reste dangereuse.
Finale demain à 16h30
Demain, en fonction des résultats du jour, Limoges rencontrera donc Roanne ou Boulazac, à 14h ou 16h30 (l'heure de la finale).
Deux équipes intéressantes : Roanne écrase ses matchs de préparation, et Boulazac fait aussi actuellement très bonne figure.
Ces invités ont les moyens de faire redescendre sur terre des limougeauds qui commenceront la soirée en présentant au public leur trophée des champions.