Les limougeauds ont battu Pau Orthez hier soir en match amical à Beaublanc 75 à 72. Un nouveau pivot mis à l'essai a fait forte impression.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une courte défaite lors d'un premier match de préparation au début du mois, le Limoges CSP a pris sa revanche face à Pau Orthez.
L'issue du match a été longue à se dessiner. La première période est disputée, mais le CSP manque de présence sous les paniers et se voit mené à la pause 36 à 38.

Reda Rahlimi entre en scène

C'est alors qu'un nouveau joueur fait son entrée : le pivot marocain Reda Rahlimi. Formé aux Etats-Unis, ce joueur de 2,13m a évolué en Grèce, en Egypte, en Chine, au Japon, mais aussi en France à Dijon et à Cholet.
Son physique impressionnant permet au CSP de reprendre les commandes du match en apportant à l'équipe la présence dans la raquette qui lui faisait défaut. Le CSP l’emporte 75 à 72.

Finale à 16h30

On ne sait évidemment pas encore si le joueur sera conservé, mais il a en tout cas marqué la soirée. On attend de le revoir ce soir pour la finale du tournoi de Limoges, ce sera à 16h30 face à Boulazac.

Lire aussi : http://limousin.france3.fr/2012/09/22/le-limoges-csp-de-retour-beaublanc-91183.html

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information