Les limougeauds ont battu Pau Orthez hier soir en match amical à Beaublanc 75 à 72. Un nouveau pivot mis à l'essai a fait forte impression.
Après une courte défaite lors d'un premier match de préparation au début du mois, le Limoges CSP a pris sa revanche face à Pau Orthez.
L'issue du match a été longue à se dessiner. La première période est disputée, mais le CSP manque de présence sous les paniers et se voit mené à la pause 36 à 38.
Reda Rahlimi entre en scène
C'est alors qu'un nouveau joueur fait son entrée : le pivot marocain Reda Rahlimi. Formé aux Etats-Unis, ce joueur de 2,13m a évolué en Grèce, en Egypte, en Chine, au Japon, mais aussi en France à Dijon et à Cholet.
Son physique impressionnant permet au CSP de reprendre les commandes du match en apportant à l'équipe la présence dans la raquette qui lui faisait défaut. Le CSP l’emporte 75 à 72.
Finale à 16h30
On ne sait évidemment pas encore si le joueur sera conservé, mais il a en tout cas marqué la soirée. On attend de le revoir ce soir pour la finale du tournoi de Limoges, ce sera à 16h30 face à Boulazac.
Lire aussi : http://limousin.france3.fr/2012/09/22/le-limoges-csp-de-retour-beaublanc-91183.html