Le « radar tronçon » de l’A20 en test à partir du 19 octobre

Ce radar enregistrera la vitesse des véhicules en deux points distants de plusieurs kilomètres, et verbalisera si la vitesse moyenne dépasse la vitesse autorisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier "radar tronçon" limousin a été installé au début du mois de septembre sur l'autoroute A20 à hauteur d'Uzerche. Il n'est toujours pas entré en fonction.

La préfecture de Corrèze nous explique qu'il sera mis en test à partir du 19 octobre, sans verbaliser. La date de sa mise en service officielle n'a pas encore été fixée. Une conférence de presse sera organisée pour le préciser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information