Le Limoges CSP de retour ce soir à Beaublanc

Les cerclistes se sont entraînés hier avant de recevoir Strasbourg pour le compte de la 2e journée de Pro A.

Les limougeauds se sont entraînés sous les nouveaux panneaux du palais des sports.
Les limougeauds se sont entraînés sous les nouveaux panneaux du palais des sports.
Le coach du Limoges CSP Panagiotis Giannakis n’est pas un adepte du repos dominical : les basketteurs limougeauds se sont entraînés hier comme à chaque veille de match.

Des joueurs aguerris à l'Euroligue et le coach de l'équipe de France

Cette fois, c'est une rencontre un peu spéciale, la première de la saison régulière à Beaublanc. Les nouveaux panneaux du palais des sports ont été allumés pour que les joueurs s’y habituent. Ne manquent que le public et les adversaires, des strasbourgeois aguerris à l’Euroligue et emmené par le coach de l’équipe de France...
Panagiotis Giannakis nous explique : « Ils ont aussi une bonne équipe, avec un gros physique, et un bon coach. On s’attend à un match difficile. Et on n’oublie pas que c’est notre premier match à la maison : j’espère que les supporters vont aider l’équipe et les joueurs à se concentrer sur ce match. »

Le retour de Traoré

Côté effectif, la dernière recrue de taille Vasco Evtimov devrait à nouveau rester sur le banc. En revanche l’explosif Sambou Traoré pourrait faire son retour quelques minutes.
Dernière nouveauté, à la grecque : une mise au vert ce lundi. Après l’entraînement du matin, l’équipe reste ensemble toute la journée, jusqu’au match, toujours pour rester concentrée...
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter