Albany : demain un CCE extraordinaire aux perspectives moroses

Publié le Mis à jour le
Écrit par France Lemaire
Albany à Saint-Junien
Albany à Saint-Junien

Deux délégués du CE et deux délégués syndicaux de Saint-Junien font le déplacement en Suisse. 

A l'ordre du jour du CCE extraordinaire qui débute à 13 heures, la situation de l'entreprise et les perspectives à venir, mais selon Christophe Sardin, de la CGT "il s'agit d'un plan soclal". 

Par ailleurs, les syndicats dénoncent le lieu où se déroule le CCE extraordinaire, en Suisse. Jusqu'à présent, tous les CCE se sont déroulés à Sélestat, le siège social de l'entreprise, "comme le stipule le code du travail", précise Christophe Sardin.

A la suite de ce CCE extraordinaire devrait avoir lieu une table ronde entre direction d'Albany, élus et représentants du personnel, comme l'a assuré Arnaud Montebourg, le ministre du redressement productif lors de sa rencontre avec les syndicalistes d'Albany vendredi à Limoges. 



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.