Albany : demain un CCE extraordinaire aux perspectives moroses

Deux délégués du CE et deux délégués syndicaux de Saint-Junien font le déplacement en Suisse. 

A l'ordre du jour du CCE extraordinaire qui débute à 13 heures, la situation de l'entreprise et les perspectives à venir, mais selon Christophe Sardin, de la CGT "il s'agit d'un plan soclal". 

Par ailleurs, les syndicats dénoncent le lieu où se déroule le CCE extraordinaire, en Suisse. Jusqu'à présent, tous les CCE se sont déroulés à Sélestat, le siège social de l'entreprise, "comme le stipule le code du travail", précise Christophe Sardin.

A la suite de ce CCE extraordinaire devrait avoir lieu une table ronde entre direction d'Albany, élus et représentants du personnel, comme l'a assuré Arnaud Montebourg, le ministre du redressement productif lors de sa rencontre avec les syndicalistes d'Albany vendredi à Limoges. 



 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité