Albany : demain un CCE extraordinaire aux perspectives moroses

Deux délégués du CE et deux délégués syndicaux de Saint-Junien font le déplacement en Suisse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'ordre du jour du CCE extraordinaire qui débute à 13 heures, la situation de l'entreprise et les perspectives à venir, mais selon Christophe Sardin, de la CGT "il s'agit d'un plan soclal". 

Par ailleurs, les syndicats dénoncent le lieu où se déroule le CCE extraordinaire, en Suisse. Jusqu'à présent, tous les CCE se sont déroulés à Sélestat, le siège social de l'entreprise, "comme le stipule le code du travail", précise Christophe Sardin.

A la suite de ce CCE extraordinaire devrait avoir lieu une table ronde entre direction d'Albany, élus et représentants du personnel, comme l'a assuré Arnaud Montebourg, le ministre du redressement productif lors de sa rencontre avec les syndicalistes d'Albany vendredi à Limoges. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information