Limoges : les miss poursuivent leur préparation sur fond de polémique

La mère de Sandra Longeaud réagit à la mise en cause de sa fille qui a posé pour l’affiche du salon du chocolat avant d’être élue Miss Limousin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le programme des candidates à l’élection de Miss France 2013 est toujours chargé : aujourd’hui, elles visitent l’entreprise Weston, elles participent à l’inauguration du bus articulé de la TCL, et elles seront ce soir au Zénith pour assister à la comédie Musicale « Mama Mia ». Les journées sont aussi ponctuées par les répétitions de la soirée du 8 décembre. Selon le délégué régional du comité Miss France, l’ambiance est toujours bonne, et les miss travaillent très sérieusement.

Dépêche AFP

Pourtant, l’affaire des photos dénudées de trois Miss, dont Miss Limousin Sandra Longeaud, fait toujours couler de l’encre : article dans Le Parisien, dépêche AFP… Difficile de passer à côté.

La mère de Sandra Longeaud réagit

Et ce matin, la mère de Sandra Longeaud prend la parole chez nos confrères de France Bleu Creuse. Selon elle, Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, connaissait avant l’élection de Miss Limousin l’existence de l’affiche du salon du chocolat. Un autre point fait réagir la mère de Sandra Longeaud : sur la photo désormais célèbre, sa fille n'est pas dénudée (ce que le règlement de Miss France interdit), mais elle porte un body…

##fr3r_https_disabled##Si les chances de Miss Limousin d’accéder à la phase finale de l’élection semblent avoir fondu, la polémique pourrait continuer à mousser.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information