Le festival d'Angoulême et les magasins Cultura signent un accord de partenariat

Cultura et le Festival international de la bande dessinée dʼAngoulême ont signé un accord de partenariat. Un partenariat qui serait l'équivalent de celui qui liait le festival à la Fnac, ces dernières années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est donc Cultura qui va remplacer la FNAC comme "gros" sponsor du festival d'Angoulême.
Selon le directeur du festival, Franck Bondoux : " Ce partenariat est une très belle nouvelle. Il est cohérent et porteur d'avenir."
Il refuse en revanche de nous communiquer le montant de ce partenariat. Il nous précise cependant que " Cultura est un partenaire équivalent à la Fnac qui vient de se retirer."
Quand on sait que la Fnac investissait environ 250 000 euros dans le festival de BD d'Angoulême, on peut donc imaginer que Cultura met au moins la même somme sur la table. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information