Raphaël Desroses pourrait quitter le CSP Limoges

Sport + a annoncé le 2 décembre dans l'émission "Lundi Basket" que Raphaël Desroses pourrait quitter le CSP. Cette information proviendrait de l'entourage du joueur. Ni la direction du club ni le joueur n'ont confirmé cette info.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur son site Internet le CSP Limoges a simplement annoncé que Raphaël Desroses a été reçu le lundi 3 décembre par la direction pour s'expliquer sur son attitude lors du match Limoges-Le Havre.

Le 1er décembre il a quitté le parquet énervé. Le joueur, aux 116 matches sous le maillot vert, a frappé un panneau d’affichage et cassé une chaise. Blessé à la main il sera indisponible durant une dizaine de jours. Lors de cette rencontre les Limougeauds ont été battus 88 à 60 par les Normands.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information