Rencontre au sommet ce soir entre les basketteurs du Limoges CSP et Pau

Les joueurs limougeauds jouent à Pau pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi du match à 20H00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 frères ennemis seront de nouveau face à face dans l'arène paloise pour leur 93ème rencontre.

Un "clasico" qui voit se disputer un CSP dans l'élite contre le leader du championnat de pro B. Des palois qui visent la remontée en pro A et restent dangereux pour les limougeauds.

Malgré leur victoire contre Boulazac samedi 82/65, les basketteurs du CSP devront compter sans Tsamis et McAlarney, blessé à une jambe.

 

Dépôt de plainte pour diffamation de Frédéric Forte contre Claude Bergeaud
Claude Bergeaud, l'entraîneur de l'Elan Béarnais est attaqué en diffamation par Frédéric Forte selon notre confrère Sud-Ouest. Le président du Csp Limoges n'a pas apprécié des propos "déplacés" où l'entraîneur faisait allusion à la manière de travailler du président du Csp dans une interview publiée par la République des Pyrénées: "« Forcément. Si j’étais entraîneur ailleurs qu’à Pau, je fonctionnerais autrement, pour le résultat à tout « prix ». Comme beaucoup, avec plein de blessés, je dirai aux dirigeants : « Je veux des joueurs ! Je veux un joker ! ». Ce discours « limougeaud », je ne peux pas le tenir à l’Elan. ça coûterait trop cher au club. Ici, il y a un équilibre à tenir, un respect des collectivités à avoir. Je ne m’imagine pas, à Pau, faire du racket menaçant ».
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information