Le CSP Limoges s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe de France face à l'Elan Béarnais

Le score final 82 à 80 reflète la tension qui a régné sur la rencontre dans les dernières minutes du match après une remontée spectaculaire des Palois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une bonne première mi-temps, le Limoges CSP menait largement à la pause 45 à 33. Dans le 3ème quart temps, les visiteurs poursuivent sur leur lancée, avec au compteur jusqu'à 15 points d'avance.
Mais en fin de match, l'Elan Béarnais réagit, avec notamment son meneur Rémi Lesca qui brille par ses tirs à 3 points. Du côté de Limoges, les absences de Tsamis et Mc Alarney, économisés, se font sentir. Pau parvient à passer en tête, 65 à 64 suite à une faute technique de Giannakis et un panier réussi par Boddicker. 
Mais le Limoges CSP reprend finalement le commandement et termine la rencontre sans reperdre l'avantage.

A noter, l'élimination de Boulazac à Blois (NM1) 92 à 87.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information