Bartoli à Limoges pour la Fed Cup : sa première réaction

La meilleure joueuse française rejoindra l’équipe nationale à Beaublanc après 8 ans d’absence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle capitaine de l’équipe de France féminine de tennis Amélie Mauresmo l’a annoncé hier : Marion Bartoli, numéro un française, figure dans la sélection qui affrontera l’Allemagne les 9 et 10 février à Limoges.

Depuis 8 ans, Marion Bartoli et l’équipe de France étaient en froid : la joueuse ne voulait s‘entraîner qu’avec son père, alors que l’équipe de France a ses propres entraîneurs.

Amélie Mauresmo a visiblement su la convaincre ces derniers jours lors de l'Open d'Australie à Melbourne, et Marion Bartoli déclare aujourd’hui : « j’en ai discuté avec mon papa, il me soutient ! »

Voici un entretien réalisé hier à l'issue de sa qualification pour les quarts de finale de l'Open GDF-Suez au stade Pierre de Coubertin de Paris.

VIDEO. Interview de Marion Bartoli à l'issue de sa qualification pour les quarts de finale de l'Open GDF-Suez au stade Pierre de Coubertin de Paris.

Vous pourrez suivre la Fed Cup en live tweet sur notre site les 8, 9 et 10 février prochain. A noter que l'édition Limoges sera réalisée au palais des sports de Beaublanc le vendredi  8 février. La Voix est libre du samedi 9 février à 11h30 sera également dédiée à l'événement.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information