Le trafic TGV sur la ligne Paris/ Bordeaux perturbé par le froid. Des retards sur tous les trains

Le Poitou-Charentes reste à l'abri des fortes intempéries mais la région est tout de même impactée par les fortes chutes de neige et le froid  en région parisienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation a été et est encore très difficile dans le nord et l'ouest de la France.
L'autoroute A10 a été fermée plusieurs heures ce matin à l'entrée sur la capitale et le trafic des TGV en provenance de la gare Montparnasse est perturbé ce mardi et le sera encore demain mercredi 13 mars 2013 selon les prévisions de la SNCF.
Les trains enregistrent des retards de 20 à 40 minutes dues au ralentissement de la vitesse de circulation des rames.
Les TGV ne roulent plus qu'à 220 km/heure au lieu des 300 habituels.
Ces prévisions de retards sont reconduites pour demain, en revanche, la SNCF n'envisage pas ce soir d'annulation de trajet.

Dans la région, la circulation automobile pourra être par endroits difficile demain matin. Météo France prévoit quelques chutes de neige cette nuit notamment dans la Vienne et en Charente. Météo France met particulièrement en garde contre les risques de verglas dûs aux températures négatives dans la matinée.

Si vous devez voyager en train demain mercredi, des informations sur le site de la SNCF: www.infolignes





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information