LGV: Marie-Françoise Pérol-Dumont et les associations opposantes sur notre plateau

© France 3
© France 3

Ce soir, Jérôme Piperaud reçoit sur notre plateau la Présidente du Conseil Général de Haute-Vienne. Demain, Yvan Tricard, Président d'une association s'opposant à la LGV sera reçu à 19h.

Par Gaelle Fauquembergue

Marie-Françoise Pérol-Dumont et Yvan Tricart s'opposent farouchement concernant la LGV. Ils disposeront chacun de leur temps de parole sur notre antenne afin de vous expliquer la situation et leur point de vue. La première ce soir, le second demain.

Cette semaine, la Voix est Libre, est également consacrée à la Ligne Grande Vitesse, samedi dès 11h30 sur notre chaîne, suivi le même jour par une édition spéciale dans l'après-midi. Cette dernière sera présentée par Xavier Riboulet (rédacteur en chef de France 3 Limousin) et Fabrice Bidault (journaliste à France 3 Poitou-Charentes).

Alain Rodet, Maire de Limoges, et Alain Claeys, Député-Maire de Poitiers seront présents sur le plateau. Ils vont ainsi pouvoir débattre de l'intêret de cla Ligne Grande Vitesse, dont l'on parle désormais depuis  plusieurs années. Une occasion de vous rappeler les enjeux, les aspects positifs ou encore négatifs.

Plus d'infos ici!

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus