Assises de la Haute-Vienne : 18 ans de prison requis contre N'Deye Fall

L'avocat général a requis une peine de 18 ans d'emprisonnement contre N'Deye Fall pour le meurtre de Francky Areski Benyoucef à Limoges le 6 novembre 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avocat général vient de requérir 18 ans d'emprisonnement à l'encontre de l'accusée N'Deye Fall, avec une obligation de suivi socio-judicaire pendant 7 ans, pour le meurtre de Franky Areski Benyoucef le 6 novembre 2011.

Elle a écarté la légitime défense, selon elle l'intention de donner la mort était évidente.
Les défenseurs de la jeune femme de 33 ans commencent leurs plaidoiries en ce moment même, dans le sens d'un l'acquittement.

Aujourd'hui est le second jour du procès de N'Deye Fall, originaire de Dakar. Après une enfance et une vie décrites comme chaotiques, elle est accusée de meurtre sur la personne de Francky Areski Benyoucef, rencontré depuis peu. avant le soir du drame.

Hier, les faits ont été évoqués dans les détails. Le verdict devrait être rendu ce soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information