La mère de famille qui avait disparu à Bois (17) s'est présentée dans une gendarmerie de Charente

Angélique Fogret, mère de trois enfants et âgée de 36 ans avait disparu le 15 mars 2013 alors qu'elle se rendait à la mairie de Bois (17) mais l'alerte n'avait été donnée que le lendemain samedi par son ex-mari vivant à Montguyon (17) avec les enfants du couple . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Seul son vélo avait été retrouvé par un voisin sur le bord de la route. La mère de famille était hébergée chez des parents demeurant à Bois.
Le samedi, d'importants moyens de recherche soutenus par un hélicoptère avaient été déployés par les gendarmes.
Angélique Fogret vient de se signaler dans une gendarmerie de Charente. Elle a déclaré qu'elle avait juste eu besoin de faire une pause. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information