Harlem Désir hier soir à Limoges

Le premier secrétaire du parti socialiste, invité des nouveau adhérents du PS en Haute-Vienne, a invité à un renouvellement démocratique, en soulignant que le non-cumul des mandats "sera soumis à un référendum s'il le faut"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille PS a fait bloc hier soir autour de son premier secrétaire. Sa venue, en pleines turbulences depuis les aveux du ministre du budget Jérôme Cahusac, a permis de ranimer la flamme républicaine dans le camp PS. Laurent Lafaye, premier secrétaire fédéral, s'est réjoui des 260 adhésions supplémentaires, ce qui porte à 2600 le nombre d'adhérents en Haute-Vienne. 

durée de la vidéo : 00h01mn49s
©France 3 Limousin





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information