Un grand pas vers le maintien pour le CSP

Hier soir, le CSP rencontrait Strasbourg, en déplacement. Les limougeauds ont assuré leur jeu et ont su s'imposer: 77-71, un grand pas vers leur maintien en pro A l'an prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain soir, l'actuel CSP pourra faire la fête, lui aussi, aux côtés des champions de 1983. En s'imposant hier soir, ils se sont libérés d'un poids, faisant un pas vers le maintien de l'équipe en pro A l'an prochain.

Une bonne défense dès le coup de sifflet départ, un McAlarney à la hauteur de sa réputation, il n'en fallait pas plus pour raviver la flamme des limougeauds.

En début de seconde mi-temps, la SIG tente de s'échapper, de revenir au score avec de nouvelles tactiques, en vain. Le CSP n'a pas peur, veut le montrer et sort cette rage qu'on lui connait, et qui semblait perdue depuis quelques temps.

Enfin un espoir de passer la prochaine saison en pro A! Pour redescendre en pro B, il faudrait voir le CSP s'incliner lors de ses trois derniers matchs, perdre de plus de 17 points contre Boulazac et voir le BBD réaliser un sans faute. Bref, y croire est désormais permis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information