Un corps a été retrouvé dans la rivière Corrèze, peut-être celui du gendarme disparu

Les recherches pour retrouver le gendarme adjoint Florian Da Silva se seraient-elles achevées hier par cet épilogue tragique ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la journée, un pêcheur a retrouvé un trousseau de clefs à proximité du Pont-des-Angles, selon l'AFP. Les pompiers ont alors repris leurs recherches dans ce secteur pour découvrir un corps un peu plus tard dans la rivière Corrèze, à quelques kilomètres du viaduc de Tulle.

C'est à cet endroit que dans la nuit du 15 au 16 avril la voiture accidentée de l'élève gendarme de 22 ans avait été retrouvée, abandonnée sur l'A89 et fermée à clef.

Une autopsie doit être pratiquée sur le corps demain. Pour le moment ni la gendarmerie, ni le parquet de Brive ne s'expriment sur ce sujet.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information