Une commission rogatoire a été mise en place aujourd'hui, alors que le gendarme adjoint Florian Da Silva a disparu dans la nuit du 15 au 16 avril dernier à hauteur du viaduc de Tulle et les recherches n'ont toujours pas abouti
Les investigations des enquêteurs se sont encore poursuivies ce matin sur le site. Des motos "vertes" ont été utilisées pour explorer le plus possible le secteur. Mais jusqu'ici en vain. L'enquête préliminaire débouche donc sur la nomination d'un juge d'instruction.
Rappelons que dans la nuit du 15 au 16 avril, un poids lourd a percuté un véhicule à l'arrêt à hauteur du viaduc du Pays de Tulle en Corrèze. Depuis d'importantes recherches ont été menées, à la fois par hélicoptère, et aussi grâce au travail des pompiers qui ont plongé dans la Corrèze, jusqu'ici en vain, pour tenter de retrouver le corps. L'hypothèse du suicide avait été dés le début évoquée, car c'est un lieu où des désespérés ont déjà mis fin à leur jour. Mais une semaine après les faits, la justice cherche désormais à approfondir l'enquête en nommant un juge d'instruction.