Bordeaux: les caméras de surveillance ont bien filmé Cédric Briant près de la Garonne. Les recherches se poursuivent.

Les recherches reprennent ce vendredi pour tenter de retrouver le jeune étudiant originaire des Deux-Sèvres et élève en BTS à Poitiers. Les gendarmes de la brigade nautique d'Arcachon vont à nouveau sonder les eaux de la Garonne et des bassins à flot de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches menées hier jeudi n'ont pas permis de retrouver la trace du jeune homme âgé de 21 ans.
L'examen des images de vidéo surveillance va également se poursuivre.
Grâce à ces images, les enquêteurs ont désormais la certitude que Cédric se trouvait sur les quais de Bordeaux dans la nuit de samedi à dimanche après 3 heures du matin. La dernière image capturée permet de l'identifier en train de marcher à 3h48 loin de l'endroit où il avait quitté ses amis.
Les caméras n'ont en revanche filmé aucune chute. Mais l'hypothèse d'uen chute dans les eaux de la Garonne est de plus en plus privilégiée.
Le point sur les recherches avec le reportage de France 3 Bordeaux tourné jeudi 23 mai 2013.


Toute personne susceptible de fournir des renseignements peut s'adresser au numéro Vert 0800 004 938.
Au moment des faits, il était vêtu d'une chemise à carreaux orange et bleue  de marque Diesel et d'une jean de couleur bleue  et des chaussures bateau.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information