Free Music Festival : les Marseillais d'IAM sous les étoiles de Montendre

Plus nombreux que lors de la première soirée, les festivaliers du Free Music ont profité hier d'un plateau riche de concerts : sans Kavinsky, mais avec les 1995, Sanseverino et les Marseillais d'IAM. Cette édition 2013 s'achève sur un bilan en demi-teinte en terme de fréquentation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré une première soirée plutôt décevante en terme de fréquentation, malgré l'annulation du concert de Kavinsky pour des raisons de santé, malgré une météo plus qu'incertaine, le public du Free Music Festival était bien présent ce samedi soir sur les bords du lac de Montendre pour cette deuxième et ultime soirée.

Et si à l'heure du bilan, le compte n'y est pas -les organisateurs attendaient entre 15 000 et 20 000 festivaliers; ils n'ont été que 13 000 -, la fête fut belle. Au programme : 1995, Sanseverino et les rappeurs marseillais d'IAM. 
La soirée de samedi est résumée ici en vidéo pour vous (Yann Salaun, Francis Tabuteau, François Gallard et Maud Coudrin) 


 Plus d'IAM ?

C'est ici en exclusivité avec cet extrait de leur concert. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information