Les Kaiser Chiefs ouvrent le Free Music Festival de Montendre devant quelque 6 000 spectacteurs

Les Anglais de Kaiser Chiefs ont ouvert ce vendredi soir à Montendre le Free Music Festival, ce sera probablement le seul et unique concert du groupe sur le sol français. La soirée n'a pourtant pas fait le plein de spectateurs. Ce soir, place à IAM ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le lot de beaucoup de festivals actuellement. La faute à la crise, à la météo, les ventes de billets ont bien du mal à décoller. 
La première soirée du Free Music festival n'a pas fait le plein ce vendredi soir à Montendre mais ils étaient tout de même près de 6 000 spectateurs. 
Sur scène : le rappeur américain Mos Def, Lee Scratch Perry et  Kaiser Chiefs.
Bref, une riche soirée résumée ici en vidéo par notre équipe sur place (Yann Salaun, Francis Tabuteau, Maud Coudrin et François Gallard)

le groupe pop rock britannique Kaiser Chiefs en exclu au Free Music Festival à Montendre

 

Exclusivité !

Les Kaiser Chiefs ont donné ce qui sera probablement leur seul et unique concert sur le sol hexagonal. C'est une exclusivité que nous vous faisons partager dans cet extrait de leur concert. 


Ce soir, sur la scène de Montendre, place à 1995, Sanseverino,et IAM. 

DERNIERE MINUTE / Le concert de Kavinsky est annulé pour des raisons de santé. Le groupe IAM montera donc sur scène plus tôt. Plus d'infos sur le site du Free Music


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information