Cet article date de plus de 7 ans

Les Kaiser Chiefs ouvrent le Free Music Festival de Montendre devant quelque 6 000 spectacteurs

Les Anglais de Kaiser Chiefs ont ouvert ce vendredi soir à Montendre le Free Music Festival, ce sera probablement le seul et unique concert du groupe sur le sol français. La soirée n'a pourtant pas fait le plein de spectateurs. Ce soir, place à IAM ! 

© MaxPPP
C'est le lot de beaucoup de festivals actuellement. La faute à la crise, à la météo, les ventes de billets ont bien du mal à décoller. 
La première soirée du Free Music festival n'a pas fait le plein ce vendredi soir à Montendre mais ils étaient tout de même près de 6 000 spectateurs. 
Sur scène : le rappeur américain Mos Def, Lee Scratch Perry et  Kaiser Chiefs.
Bref, une riche soirée résumée ici en vidéo par notre équipe sur place (Yann Salaun, Francis Tabuteau, Maud Coudrin et François Gallard)
durée de la vidéo: 02 min 57
Kaiser Chiefs en exclu à Montendre

 

Exclusivité !

Les Kaiser Chiefs ont donné ce qui sera probablement leur seul et unique concert sur le sol hexagonal. C'est une exclusivité que nous vous faisons partager dans cet extrait de leur concert. 


Ce soir, sur la scène de Montendre, place à 1995, Sanseverino,et IAM. 

DERNIERE MINUTE / Le concert de Kavinsky est annulé pour des raisons de santé. Le groupe IAM montera donc sur scène plus tôt. Plus d'infos sur le site du Free Music


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture