Une page facebook en hommage à Sarah, la Bressuiraise attaquée par un requin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Dominique Laveau

La disparition d'une Bressuiraise de 15 ans, victime d'une attaque de requin à la Réunion, suscite beaucoup d'émotions. Une page facebook a ainsi vu le jour, son nom : "Sarah reste dans nos cœurs ".

La page facebook "Sarah reste dans nos cœurs" a certainement été créée par par des amis de la collégienne de Bressuire.
Plus de 2000 personnes s'y sont inscrites depuis lundi.

On y trouve quelques photos de la jeunes fille, des articles de presse qui relatent ce dramatique faits-divers  mais surtout beaucoup d'hommages par l'intermédiaire des petits textes souvent remplis d'émotions.

On y apprend aussi qu'une association Océan Prévention Réunion et la ligue de surf organisent aujourd'hui un rassemblement en hommage à Sarah au débarcadère de Saint-Paul à La réunion.

Dans les Deux-Sèvres, des initiatives du même genre pourraient voir le jour puisqu'on peut lire sur cette page facebook cet appel : "Il faudrait que devant le collège on affiche une photo de Sarah et des bougies en attendant qu'il y est une cérémonie, sa représenterais le collège et sa montrerais à sa famille qu'on les soutiens".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.