Canicule : patience, les températures devraient (un peu) retomber dès demain

Après les très fortes chaleurs de ce week-end, le thermomètre devrait enfin baisser un peu. Météo France annonce des orages dès demain, mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si on l'a attendu longtemps, le soleil est aujourd'hui un peu trop présent. Dardant implacablement ses rayons et affolant le thermomètre, il met les organismes à rude épreuve.
Les plus incommodés souhaitent maintenant un peu de pluie pour rafraîchir l'atmosphère. Ils seront exaucés puisque Météo France a prévu l'arrivée des orages demain, mardi.
Les températures descendront un peu (entre 24 et 30° de la côte basque au Lot-et-Garonne) mais le répit sera de courte durée puisque le thermomètre reprendra des couleurs avec en prime un temps lourd et orageux pour la fin de la semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information