Incendie dans le parking d'une résidence de Poitiers : un jeune homme de 16 ans arrêté

La police a interpellé un jeune homme de 16 ans qui aurait agi suite à une dispute avec sa petite amie. Il a été placé en garde à vue. Quatre voitures et deux deux-roues ont été détruits la nuit dernière dans l'incendie de ce parking souterrain d'un immeuble du quartier du Grand Large à Poitiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de l'incendie qui s'est déclaré dans le parking souterrain d'une résidence du quartier du Grand Large à Poitiers, la police a procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 16 ans qui a été placé en garde à vue.
Aux enquêteurs, il a expliqué qu'il s'était disputé avec sa petite amie et qu'à la suite de cette altercation, il était descendu mettre le feu à une voiture du parking. L'incendie s'est ensuite propagé à d'autres voitures. 
Au total : quatre véhicules et deux deux-roues ont été entièrement détruits. 
Voyez le reportage de Wafa Dahman et Stéphane Bourin

4 voitures détruites dans l'incendie du parking souterrain d'une résidence à Poitiers.

Les propriétaires de tous les véhicules stationnés dans ce parking souterrain sont invités à prendre contact avec le commissariat de Poitiers au 05.49.60.60.00

L'incendie s'était déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1 heure du matin; tous les habitants avaient dû être évacués et hébergés dans un gymnase avant de pouvoir regagner leur logement dans la matinée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information