Jolie défaite pour le CA Brive face au Racing Métro

Les deux clubs s'affrontaient hier pour la première journée de TOP 14. Entre le promu briviste et l'un des favoris de la saison, l'affaire semblait pliée. Mais ça finalement n'a pas été simple pour le club des Hauts-de-Seine, face à un adversaire déterminé à montrer son jeu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après seulement dix minutes de jeu, les franciliens ouvrent le score avec un essai de Benjamin Lapeyre transformé par Jonathan Sexton.  

Réaction du côté briviste, avec Radikedike qui prend l'essai à la 14ème minute, essai qui ne sera pas transformé. 

À la mi-temps, le match est mené 10 à 5 par les franciliens, après que Jonathan Sexton a marqué une pénalité à la 19ème minute. 

La seconde partie du match se fera sans essai : deux pénalités et un drop pour les Coujoux, (Gaëtan Germain et Laurent Ferreres), contre trois pénalités pour le Racing (Jonathan Sexton et Jonathan Wisnieski) 

Le match est donc remporté 19 à 14 par le Racing Métro, mais le CA Brive repart plein de confiance, et avec le point de bonus défensif ! 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information