Charlotte Macshane (Brive), championne du Monde de Triathlon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Bélingard
Charlotte Macshane est devenue jeudi 12 septembre championne du Monde de Triathlon en moins de 23 ans
Charlotte Macshane est devenue jeudi 12 septembre championne du Monde de Triathlon en moins de 23 ans

Licenciée au Brive Limousin Triathlon, l'Australienne Charlotte Macshane a confirmé tous les espoirs qui étaient fondées sur elle depuis son titre européen au printemps dernier

Hier, c'était assez spécial .. il y a 4 ans, j'ai déménagé à Wollongong pour m'entraîner avec Jamie Turner et hier j'ai gagné ma première course UIT qui se trouvait être le Championnat du Monde U23! Ç'est fou 4 ans, mais ça valait certainement la peine!


C'est par ces mots ( en anglais) que Charlotte Macshane s'est exprimée aujourd'hui sur sa page Facebook

Ce championnat du monde se disputait sur le parcours des Jeux olympiques de Londres, à Hyde Park, Dans la course féminine, Emmie Charayron (EC Sartrouville) était la seule française au départ. Elle a termine neuvième à 1’01’’de  Charlotte McShane qui avait déjà remporté le titre de championne d'Europe toutes catégories au printemps dernier.
 

voir +
sur le site du Brive Limousin Triathlon

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.