Renaud Lavillenie en compétition aux 24heures du Mans Moto

la 36ème édition des 24 heures du Mans Moto a démarré ce samedi 21 septembre à 15 H. Parmi les 56 équipages engagés, cinq pilotes sont originaires du Poitou-Charentes dont le Cognaçais Renaud Lavillenie, champion olympique de saut à la perche qui signe sa première participation à la course mancelle.

Renaud Lavillenie, désormais licencié à Clermont-Ferrand, court dans le team 63. Il a réussi les minima nécessaires pour pouvoir disputer la mythique course d'endurance, avec un chrono de 1'52"547 précisément. Trois pilotes se relaient pendant les 24 heures que durent la course.


Cinq équipages du Poitou-Charentes

Cette édition 2013 est parmi celles qui comptent de plus de participants issus de la région.
Moto 20 :l'Anglo-Charentais Greg Black est le meilleur atout de la région. il vise une place dans les 5 premiers. Son directeur sportif, Sébastien Charpentier est, lui aussi, charentais et ancien champion du monde de moto.
Moto 8 : le niortais David Morillion
Moto 18 : le poitevin David Brière  qui a pris place dans une équipe de pompiers.
Moto 15 : le charentais Julien Pilot
Moto 63 : le Cognaçais Renaud Lavillenie pour sa première participation.

Vous pouvez suivre en direct la course sur le site officiel des 24 heures du Mans Moto


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité