• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Les blogs de mode fleurissent sur Ie Net

© Capture d'écran du blog de mademoisellemodeuse.com
© Capture d'écran du blog de mademoisellemodeuse.com

Les Golden Blogs Awards se déroulent ce soir à Paris. Cette cérémonie récompense les meilleurs blogueurs et blogueuses de France. Les spécialistes de la mode y sont très représentés et certains originaire de la région, comme mademoiselle modeuse à Poitiers. Portrait.

Par Bernard Dussol

Alexandra Fleurisson est une jeuine poitevine active et entreprenante. Cette passionnée de mode et d'accessoires féminins a décidé de partager ses avis et ses coups de coeur sur un blog qu'elle a mis en ligne depuis deux ans.

Ses articles, ses recommandations, ses essais de produits de beauté l'ont fait remarquer, au point que des marques de vêtements ou de cosmétiques s'intéressent désormais à son travail.

Bloguer est devenu pour Alexandra Fleurisson un véritable métier. Sa présence sur les réseaux sociaux s'accroît avec la notoriété qui s'installe. Elle a donc créé une page FaceBook et un compte twitter : @mllemodeuse

Elle vient enfin de concevoir et dessiner sa première marque de vêtements, de bijoux et d'accessoires pour femmes qui seront vendus dans une boutique virtuelle.


Patricia Périn et Julien Delage ont rencontré cette jeune femme que rien ne semble devoir arrêter.

Les blogs de mode fleurissent sur le Net


 



Sur le même sujet

G7 : La halle d'Iraty met le pays basque en vitrine

Les + Lus