Ségolène Royal, invitée du JT de France 2 : "il faut tourner la page et se remettre au travail"

La présidente de la région Poitou-Charentes était l'invitée de Laurent Delahousse ce midi sur France 2. Questionnée notamment sur les allégations du magazine Closer, Sègolène Royal a refusé de commenter "un feuilleton très éloigné de la préoccupation des Français". 

Ségolène Royal était l'invitée du journal de France 2 ce dimanche à 13h. Une invitation prévue de longue date mais à laquelle l'actualité de ces derniers jours a donné un écho quelque peu différent. 

A la première question de Laurent Delahousse, concernant son sentiment sur les révélations du magazine Closer sur la supposée liaison du président de la République avec l'actrice Julie Gayet, Ségolène Royal a répondu : "Vous ne m'avez pas invitée pour commenter cela. Mais l'actualité est là".

Et la présidente de la région Poitou-Charentes d'ajouter : "En ce qui me concerne je ne veux pas alimenter d'une quelconque petite phrase un feuilleton très très éloigné des préoccupations des Français. Aucune minute précieuse ne doit être perdue".

Puis elle a conclu : " Il est évident qu'il faut tourner la page et se remettre au travail" signifiant son refus d'en dire plus. "Il y a une soif de transparence. Mais cette transparence ne doit pas tourner en voyeurisme"

Interrogée par ailleurs sur un futur remaniement de l'équipe gouvernementale, Ségolène Royal a assuré ne rien demander avant d'ajouter : "Mais je n'ai jamais refusé d'être utile à mon pays". 
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité