Litige CSP-Giannakis: les prud'hommes rendront leur jugement le 1er juillet

Ce matin, l'ancien coach du Limoges CSP n'est pas venu à l'audience. Il était représenté par une avocate de Limoges, Maitre Carine Niort. Maitre Martial Dauriac représentait de son côté le CSP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin l'avocate de Panagiotis Giannakis a indiqué qu'elle n'avait aucun élément pour pouvoir plaider. Elle souhaitait le renvoi de l'affaire. En définitive, Maitre Niort a obtenu un délai de 8 jours pour argumenter par écrit. Par ailleurs le conseil des prud´hommes a demandé une copie du contrat chinois de l'ancien coach du CSP. La date du jugement est désormais connue: ce sera le 1er juillet prochain.

Revoir le compte rendu d'audience en live tweet:

 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information