En attendant le troisième match de la série commencée lundi entre le Csp et la JDA, chaque camp cherche à mobiliser ses troupes sur les réseaux sociaux.
Le message d'accueil présent ce soir sur la page Facebook de la JDA est un vibrant appel aux supporters bourguignons:
Supporters dijonnais, comme le disait William Wallace dans BraveHeart, ce vendredi c'est à nous de marquer l'Histoire. L'Histoire du basket hexagonale mais également l'Histoire du basket dijonnais. Car notre équipe n'est plus qu'à deux matchs d'une performance incroyable et surréaliste. Mais, ne prenons pas la victoire pour acquise puisqu'il faudra d'abord prendre le dessus sur une équipe de Limoges qui voudra vivre jusqu'au bout !
Du côté de Limoges, ce tweet sur la route de Dijon qui en dit tout aussi long sur la motivation du Csp:
Le @limogescsp sur la route de la @JDADijonBasket pour 2 rdv capitaux dans ces #playoffs @LNBofficiel pic.twitter.com/OSmtcmLbW2
— Limoges CSP (@limogescsp) May 22, 2014
Pour finir, voici une intéressante vidéo publiée chez nos confrères de France 3 Bourgogne où Jean-Marc Dupraz (CSP), Jean-Louis Borg (JDA), Adrien Moerman (CSP) et Ferdinand Prenom (JDA) sont revenus sur le scénario de cette deuxième manche où Limoges a égalisé avec difficulté contre les joueurs de Jean-Louis Borg: