Ségolène Royal dément les informations du Parisien sur une augmentation des tarifs d'EDF

Alors que nos confrères du Parisien affirment que les particuliers abonnés à EDF devront régler à l'automne une facture de rattrapage de 30 euros en moyenne, la ministre de l'Ecologie dément dans un tweet ces informations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sur Twitter, ce vendredi matin, la ministre de l'Écologie a contredit cette information. "Quand au rattrapage ordonné par le Conseil d'Etat, aucune décision n'est prise. Je négocie avec EDF pour protéger le pouvoir d'achat", écrit-elle.

Un autre tweet précise :

La ministre de l'Ecologie écrit aussi :
 

Avant de marquer son irritation en écrivant :
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information