La police de Limoges est à la recherche d'un homme qui a pris la fuite après avoir tiré avec une arme à feu sur un autre homme âgé de 27 ans. La victime serait hors de danger: elle s'est rendue elle-même à l'hôpital après les faits qui se sont déroulés le 27 juin vers 16h30 dans le quartier Carnot
Cette tentative d’homicide par arme à feu s'est déroulée en plein jour le 27 juin vers 16h30 à Limoges dans le quartier Carnot. Selon le communiqué de la police, "un équipage police-secours est intervenu à l’hôpital de Limoges sur appel du service des urgences pour une personne blessée par balle qui s’était présentée d’elle-même au CHU.Cet homme âgé de 27 ans avait été placé en box de déchoquage car il était atteint d'une balle à l'épaule, mais les médecins indiquaient aux policiers que ses jours n’étaient pas en danger. Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, il a expliqué "qu’il se trouvait rue Hoche lorsqu'il a fait l’objet vers 16h30 de plusieurs tirs d’arme de poing de la part d’un homme d’origine albanaise avec lequel il avait eu un différend un mois auparavant."
Selon la sûreté départementale du commissariat de Limoges, "les investigations menées ont permis l’identification de l’auteur et de la personne qui l’accompagnait. Cette seconde personne, "un jeune homme d’origine albanaise âgé de 18 ans et demeurant depuis peu à Limoges" est alors interpellée. Il s’agit du frère de l'auteur présumé qui est donc âgé de 24 ans actuellement en fuite et activement recherché sur le territoire national.