En bonus, les coups de coeur de la rédaction de France3 Poitou-Charentes pendant la 21ème édition du festival Cognac Blues Passions.
Sarah Letor
Cette jeune belge originaire de Bruxelles a enthousiasmé le public. Sarah, c'est une voix chaude et un joli minois légèrement rétro, elle a proposé un voyage musical entre les années 30 et le 21ème siècle.
Aymeric Maïni
Originaire de La Rochelle, Aymeric Maïni a commencé sa carrière en vendant des instruments de musique. Il a enregistré son premier EP sous le label nantais "Do you Like".
Kussay & the Smokes
Ce montpelliérain d’origine syro-libanaise est un ovni dans le monde du rap. Amoureux de la poésie, Kussay sort des sentiers battus et métisse son rap de blues.
Kussay and the Smokes c’est aussi la richesse d’une voix soul, celle de Jalley, Une fusion puissante et renversante.
Leyla Mc Calla
Un violoncelle ou un banjo et la voix chaude de Leyla. Elle est d'origine de Port au Prince, en Haïti. Elle chante en créole ou en anglais ses compositions ou les berceuses que lui chantait sa maman.
Dan Owen "Blue Boy"
Blues Boy Dan Owen a seulement 22 ans, mais sa voix profondément enrouée est hypnotisante. Il a écumé tous les pub dans un rayon de 2 heures autour de Birmingham (GB). Il est maintenant de tous les festivals.