A Niort, un fils reconnaît avoir tué sa mère

Le drame s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi. Appelés par un tiers, les policiers découvrent le corps d'une femme de 85 ans à son domicile en présence de son fils blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dâme âgée habitait dans le quartier de Saint-Florent. Lorsque les secours sont arrivés au milieu de la nuit, ils n'ont pu la ranimer. Une  enquête de flagrance pour homicide sur ascendant a été confié par le parquet de Niort aux services de police et l'autopsie réalisée a confirmé la thèse de l'homicide. Selon les premiers éléments de l'enquête il s'agit d'un homicide et le fils de la victime, un homme d'une soixantaine d'années a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Une information judiciaire a été ouverte. Le parquet de Niort s'est dessaisi au profit du pôle criminel du parquet de Poitiers. 

 
 
 
 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information