Accident mortel de l'A10 : un pneu éclaté à l'origine du drame

Un minibus portugais qui circulait ce dimanche sur l'autoroute A10 dans la Vienne a fait plusieurs tonneaux à cause d'un pneu éclaté. Un passager a trouvé la mort, cinq personnes sont blessées dont le conducteur grièvement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Poitiers a donné de nouvelles informations sur le grave accident qui s'est produit sur l'A10 ce dimanche après-midi à hauteur de la commune de Curzay-sur-Vonne (86) .

Le véhicule accidenté est un minibus portugais. Après l'éclatement d'un pneu, le conducteur a perdu le contrôle. Le minibus a fait plusieurs tonneaux. Selon certains témoins, l'état de la barrière de sécurité laisse deviner un choc très violent.

Le bilan définitif est d'un mort, un passager de 59 ans, et cinq blessés dont un grave, le chauffeur.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information