Limoges CSP-Paok Salonique : hommage aux victimes de Charlie Hebdo et sécurité renforcée

Le coup d'envoi du match entre le Limoges CSP et le Paok Salonique en Eurocoupe sera chargé en émotion ce 7 janvier 2015.  Le président du club limougeaud  a annoncé une minute d'applaudissements en hommage aux victimes de la fusillade de Charlie Hebdo. Par ailleurs, la sécurité sera renforcée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match entre le CSP Limoges et le PAOK Salonique ce soir, 7 janvier 2015, aura bien lieu, mais dans un contexte évidemment particulier après les dramatiques événements survenu au siège du journal satirique Charlie Hebdo à Paris. 

La présence policière sera renforcée aux abords du Palais des Sports de Beaublanc. Une présence tant visible que discrète pour assurer la sécurité de l'événement sportif. 

Le coup d'envoi de la rencontre entre les limougeauds et les grecs sera donné à 20h30. Avant cela, un hommage sera rendu aux victimes de la fusillade mortelle de Charlie Hebdo. Un hommage annoncé par le président du club Frédéric Forte. 


Le siège du journal satirique Charlie Hebdo a été la cible d'une attaque ce  mercredi 7 janvier perpétrée par 3 hommes. Elle a fait au moins douze morts dont les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski,ainsi que l'économiste Bernard Maris. 

Le match entre le Limoge CSP et le Paok Salonique est à suivre en direct sur notre site internet à partir de 20h20. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information