Le coup d'envoi du match entre le Limoges CSP et le Paok Salonique en Eurocoupe sera chargé en émotion ce 7 janvier 2015. Le président du club limougeaud a annoncé une minute d'applaudissements en hommage aux victimes de la fusillade de Charlie Hebdo. Par ailleurs, la sécurité sera renforcée.
Le match entre le CSP Limoges et le PAOK Salonique ce soir, 7 janvier 2015, aura bien lieu, mais dans un contexte évidemment particulier après les dramatiques événements survenu au siège du journal satirique Charlie Hebdo à Paris.
La présence policière sera renforcée aux abords du Palais des Sports de Beaublanc. Une présence tant visible que discrète pour assurer la sécurité de l'événement sportif.
Le coup d'envoi de la rencontre entre les limougeauds et les grecs sera donné à 20h30. Avant cela, un hommage sera rendu aux victimes de la fusillade mortelle de Charlie Hebdo. Un hommage annoncé par le président du club Frédéric Forte.
Une minute d'applaudissement ce soir en hommage aux victimes de @Charlie_Hebdo_ pour couvrir le bruit des balles !
— Frédéric Forte (@Fred_Forte) January 7, 2015
Le siège du journal satirique Charlie Hebdo a été la cible d'une attaque ce mercredi 7 janvier perpétrée par 3 hommes. Elle a fait au moins douze morts dont les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski,ainsi que l'économiste Bernard Maris.
Le match entre le Limoge CSP et le Paok Salonique est à suivre en direct sur notre site internet à partir de 20h20.