Les titres du Midi Pile sur France 3 Poitou-Charentes

Marion mercier présente le Midi Pile de France 3 Poitou-Charentes de ce samedi 24/01/2015. Retour sur l'actualité du Poitou-Charentes à 12 h sur France 3 avec tous les reportages de nos équipes sur le terrain.

Les titres du Midi Pile du 24/01/2015 en Poitou-Charentes :


-Le verglas qui rend les routes de la région très dangereuses depuis ce matin. Un blessé grave et 17 accidents en Charente-Maritime, l'A 10 interdite aux poids lourds dans la Vienne. L'alerte orange neige et verglas est en cours jusqu'à seize heures. 

-Le témoignage de rescapés de Daesch réfugiés dans le Poitou. Une famille de chrétiens d'Irak qui a été recueillie par une famille. Ils racontent les persécutions qu'ils ont fui à Mossoul, la deuxième ville d'Irak.

-Et puis démographie avec le contre-exemple étonnant de Talmont sur Gironde. Un village musée planté au bord de l'estuaire, très touristique, et qui pourtant a su regagner des habitants à l'année.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité