Chamois Niortais : Lilian Laslandes devient entraîneur adjoint

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.H

L'ex-footballeur professionnel et attaquant des Girondins de Bordeaux a rejoint le staff des entraîneurs des Chamois Niortais qui évolue en ligue 2. Il devient adjoint de l'entraîneur et sera tout particulièrement chargé de travailler avec les attaquants.

Un poste que Lilian Laslandes connaît bien. Il a déjà assumé ses fonctions à Bordeaux avec les Girondins puis au Stade Bordelais où il s'occupe depuis la saison dernière des jeunes.
Les Chamois Niortais indiquent que Lilian Laslandes s'est engagé avec le club deux-sévrien jusqu'à la fin de la saison qu'il va continuer ses activités au Stade Bordelais avec sa mission de responsable du pôle formation. A Niort, il devra donc renforcer l'efficacité des attaquants, un des points faibles actuels de l'équipe.

Les Chamois Niortais pointent actuellement à la 16ème place du championnat de Ligue 2 . Après un match nul, le week-end dernier contre Clermont, ils sont remontés de la 18ème à la 16ème place et ne sont plus en position de relégables.
Isabel Hirsch et Marine Nadal ont rencontré ce matin Lilian Laslandes à son arrivée à Niort. Il a assisté pour la première fois à l'entraînement des Chamois.
durée de la vidéo: 01 min 43
Lilian Laslandes arrive aux Chamois Niortais