Chamois Niortais : Lilian Laslandes devient entraîneur adjoint

L'ex-footballeur professionnel et attaquant des Girondins de Bordeaux a rejoint le staff des entraîneurs des Chamois Niortais qui évolue en ligue 2. Il devient adjoint de l'entraîneur et sera tout particulièrement chargé de travailler avec les attaquants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un poste que Lilian Laslandes connaît bien. Il a déjà assumé ses fonctions à Bordeaux avec les Girondins puis au Stade Bordelais où il s'occupe depuis la saison dernière des jeunes.
Les Chamois Niortais indiquent que Lilian Laslandes s'est engagé avec le club deux-sévrien jusqu'à la fin de la saison qu'il va continuer ses activités au Stade Bordelais avec sa mission de responsable du pôle formation. A Niort, il devra donc renforcer l'efficacité des attaquants, un des points faibles actuels de l'équipe.

Les Chamois Niortais pointent actuellement à la 16ème place du championnat de Ligue 2 . Après un match nul, le week-end dernier contre Clermont, ils sont remontés de la 18ème à la 16ème place et ne sont plus en position de relégables.
Isabel Hirsch et Marine Nadal ont rencontré ce matin Lilian Laslandes à son arrivée à Niort. Il a assisté pour la première fois à l'entraînement des Chamois.

Reportage d'Isabel Hirsch, Marine Nadal et Christophe Pougeas




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information