66-92, un score sans appel pour le CSP face à Levallois, une quatrième défaite en cinq journées de Pro A. Un match où l'apathie et les maladresses ont dominé. Colère des supporters limougeauds qui ont quitté le palais des sports de Levallois au quatrième quart-temps.
C'est la dégringolade depuis quelques semaines pour le CSP qui s'est de nouveau incliné hier, samedi 28 février 2015, sur le parquet de Paris-Levallois lors de la 22ème journée de Pro A.
Tout le monde savait que cette confrontation avec l'unique survivant français en Eurocup ne serait pas une promenade de santé pour les hommes de Jean-Marc Dupraz, mais le score d'hier soir laisse sans voix : 92-66. Il s'agit de la 7ème défaite en neuf matches pour les Limougeauds, une spirale infernale que rien ne semble arrêter. Le choix d'une équipe resserrée, privée pour ce match du pivot Trent Plaisted et de l'arrière Ramel Curry n'a pas eu l'effet escompté. Malgré une brève éclaircie à la 23 ème minute de jeu, le CSP remonte, 47 à 53 . Tout est alors permis, mais très vite, tout espoir s'envole. Les Limougeauds sont littéralement dépassés par le rythme des Franciliens, 62-47 à la 25ème minute, puis 77-51, la fin de match sera calamiteuse.
Dire que le CSP s'est incliné hier soir, est un doux euphémisme.