Des feux de broussailles aux abords de la ligne ferroviaire à 7 km au sud de Vierzon ont entraîné des retards de train sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse depuis le milieu d'après-midi de ce vendredi 29 mai 2015. Retour à la normale progressif dans la soirée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les pompiers sont venus à bout des flammes en début de soirée mais ils ont lutté une bonne partie de l'après-midi aujourd'hui 29 mai 2015. Des feux de broussailles aux abords des voies ferrées à 7 km au sud de Vierzon (Cher) ont entraîné des retards sur la ligne POLT (Paris-Orléans-Limoges-Toulouse)
Vers 19h00, les retards prévus étaient encore de 1 à 2 heures en gare de Limoges. Les feux sont éteints mais nécessitent encore de l'arrosage et la surveillance des pompiers. Les trains sont donc obligés