Cet article date de plus de 6 ans

Playoffs 2015 : et si le Limoges CSP battait Nancy ce soir...

Le Limoges CSP joue son 3ème match de demi-finale de playoffs vendredi 5 juin 2015 au palais des sports Jean Weille de Nancy. Le champion de France en titre va tenter d'accéder à la finale en battant le SLUC une troisième fois !

Le coup d'envoi est programmé à 20h50 au Palais des sports Jean Weille de Nancy ce soir, vendredi 5 juin 2015. En cas de victoire, les basketteurs du Limoges CSP iront directement en finale ! Forts de leur deux premiers succès contre les lorrains, les limougeauds sont sur une belle lancée. Certes, les Couguars seront sur leur parquet, mais ils sont aussi très affaiblis avec 3 joueurs blessés.

Tout est permis !

En cas de victoire, le CSP se qualifiera directement pour la finale contre Strasbourg (comme en 2014...). En cas de défaite, il faudra jouer un nouveau match contre Nancy dimanche 7 juin.

C'était il y a un an tout juste !

Le 5 juin 2014, il y a donc un an jour pour jour, c'était  jour de finale pour les basketteurs de Limoges. Un événement qui a marqué l'histoire du club puisque grâce à une 3ème victoire contre Strasbourg, le CSP était sacré champion de France de basket... 





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport sluc nancy basket